
Guidel et 30 kms aux alentours

Secrétaire administrative Médico-Social
Expériences :
21 ans d’expérience dans le secrétariat / administratif.
Accueillir. Renseigner. Orienter. Planifier et gérer les rdvs des patients. Saisir les données via un dictaphone et retranscrire les informations à caractère médical ou social.
Savoir-être : Organisée, souriante, empathique et bienveillante.
24/07/2023
Expériences :

Morbihan et Finistère

CAP Esthétique/Cosmétique, Certificat Professionnel d’Hydrothérapeute, Praticienne de bien-être
Expériences :

Lanester & 20 kms aux alentours

Bac Pro Secrétariat
Expériences :
6 ans d’expérience en secrétariat permettant avec acquisition des compétences d’accueil, de suivi de dossier, de traitement par l’outil bureautique. Expérience supplémentaire en tant que peintre pendant 1 an, hôtesse de caisse pendant 1 an et 2 années d’expérience dans le conditionnement.
24/07/2023
Expériences :

Lanester & 20 kms aux alentours

CAP en Menuiserie Installateur
Expériences :

Lorient et 10 Kms aux alentours

Titre professionnel Magasinier
Expériences :

Lorient & 15 kms aux alentours

Niveau BTS Système Electronique
Expériences :

Lorient & 25 kms aux alentours

Bac+5 en informatique (logiciel et matériel)
Expériences :

Auray, Vannes, Lorient

Master métiers de l’enseignement et de la formation, Licence AES
Expériences :

Quiberon

Stage de Commerciale
Expériences :
15 ans d’expérience en tant que responsable de boutique : Commerçante en tant que Chef d'entreprise. Gestion du lieu de vente, des achats jusqu'aux ventes. Gestion de la comptabilité et de l'ensemble des tâches demandées. 10 ans en tant que commerciale bilingue. Restauration, mobilier de Designers et emballages bio.
05/06/2023
Expériences :

Auray et ses alentours

BTS Assistante de Direction trilingue
Expériences :
15 ans d’expérience en tant qu’assistante de Direction juridique. Maîtrise du secrétariat classique (prise de rendez-vous ; téléphone ; saisie). Secrétariat juridique (préparation et suivi du juridique annuel des entreprises). Secrétariat comptable (suivi des taxes, saisie comptable suivi relation banque).
05/06/2023
Expériences :

Belz et 25kms aux alentours

DESS commerce international anglais allemand
Expériences :
20 ans d’expérience en tant qu’assistante administrative et commerciale : Compétences bureautiques et comptables. Très bonne maîtrise de l’anglais et de l’allemand. Notions d’espagnol. Traitement des commandes. Gestion des stocks.
Savoir-être : polyvalente, rigoureuse et autonome
05/06/2023
Expériences :
Mini profils Ille-et-Vilaine (35)

Rennes

Bac+5
Expériences :
Plus de 10 ans d’expérience dans des postes de direction. Élaboration et exécution de stratégies commerciales. Collaboration à la transformation numérique du département. Communication stratégique. Expérience client. Encadrement des équipes multiculturelles.
Logiciels : Office 365, Dynamics 365, HubSpot, Canva
05/06/2023
Expériences :

Rennes

Bac+5
Expériences :
Plus de 10 ans d’expérience dans des postes de direction. Élaboration et exécution de stratégies commerciales. Collaboration à la transformation numérique du département. Communication stratégique. Expérience client. Encadrement des équipes multiculturelles.
Logiciels : Office 365, Dynamics 365, HubSpot, Canva
05/06/2023
Expériences :

Rennes & 10kms aux alentours

BAC+5 Etudes, projets et recherche en information et communication
Expériences :
3 ans d’expérience en communication digitale : Stratégie de communication. Gestion & animation des réseaux sociaux et création de contenus.
Logiciels : Maitrise des outils bureautiques et collaboratifs (trello, monday), suite Adobe (premier pro, lightroom, photoshop), Filmora, Canva
05/06/2023
Expériences :

Rennes

BAC+ 2 certificat de chargée de formation digital learning
Expériences :

Travail en distanciel

Les magiciennes du web
Expériences :
5 ans d’expérience en tant que secrétaire administrative dans une petite entreprise de 10 salariés : Gestion clientèle et fournisseurs. Facturation. Mailing. Suivis livraison. Saisie de documents. Et en ligne : Création de tunnel de vente. Questionnaires. Formation. Mise en page.
05/06/2023
Expériences :
Mini profils Finistère (29)

Brest et son agglomération

Bac +3 responsable de communication
Expériences :
4 mois d’expérience en tant qu’assistante ressources humaines : Accueil. Gestion du standard. Amélioration du processus de recrutement. Sourcing. Gestion du recrutement. Organisation d'une cérémonie de remises de médailles. Relation presse. Logiciels : maîtrise des outils bureautiques.
05/06/2023
Expériences :

Landerneau/Brest

Bac TEB option Assistant d’Architecte DNA option Design
Expériences :

Morlaix, Châteaulin, Carhaix

BAC Professionnel Commerce, BEP Vente Action Marchande
Expériences :

Finistère Sud

BTS Ventes et Productions Touristiques Techniques de management et de communication
Expériences :

Morlaix et 30 kms aux alentours

DEUG Histoire Géographie