MINI PROFILS BRETAGNE

 

Mini profils Morbihan (56)

Assistante administrative
Localisation.png

Malestroit & 20 kms aux alentours

Certification.png

RAS

Expériences : 

2 ans d’expérience en tant qu’assistante administrative de chantier. Accueil. Gestion du service après-vente et des prises de rendez-vous.

 

Savoir-être : Capacité d'adaptation, gestion du stress, rigueur, persévérance et curiosité.

19/10/2022

Expériences : 

Agent d'accueil
Localisation.png

Vannes et 10 kms aux alentours

Certification.png

BEP et CAP secrétariat-commerce

Expériences : 

25 ans d’expérience : Accueil de la clientèle. Secrétariat. Gestion et suivi de dossiers dans le domaine des collectivités territoriales, du transport sanitaire, de l’ameublement et de la maîtrise d’œuvre. Langues et logiciels : Word, Excel, Powerpoint, Internet.

 

Savoir être : Dynamique, sens de l’écoute, autonome, travail en équipe, discrète et organisée et adaptable.

19/10/2022

Expériences : 

 

Mini profils Ille-et-Vilaine (35)

Dessinateur industriel
Localisation.png

Saint Malo et ses alentours

Certification.png

BAC Pro Etudes et Définition des Produits Industriels, BEP Métiers de l'Electronique

Expériences : 

Intérim dans différents domaines : alimentaire, contrôle qualité, pharmaceutique.

19/10/2022

Expériences : 

Livreur
Localisation.png

Saint Malo et son agglomération

Certification.png

Électricien, plasturgiste, ostréiculteur  

Expériences : 

12 ans d'expérience en tant que préparateur de commandes. Livreur. Vendeur dans une entreprise ostréicole.  

19/10/2022

Expériences : 

Employé libre-service
Localisation.png

Saint Malo

Certification.png

Comptabilité, cuisine 

Expériences : 

33 ans d’expérience en tant que VRP en produits multimédia. 

19/10/2022

Expériences : 

Photographe
Localisation.png

Saint Malo et son agglomération

Certification.png

CAP employé de bureau, CAP PIGIER employé administratif

Expériences : 

Photographe reporter/laborantin photo. Prises de vue pour le quotidien 

"Le Parisien", technicien E6 dans un laboratoire photo professionnel. 

19/10/2022

Expériences : 

Assistant secrétaire comptable
Localisation.png

Saint Malo et son agglomération

Certification.png

BAC+3 Gestion des Entreprises et des Administrations 

Expériences : 

11 ans d’expérience chez Bertel'Galett SA : Saisie d'écriture comptable. Suivis commerciaux des comptes clients et fournisseurs. 8 ans chez Décathlon : Hôte de caisse et accueil. Suivi de commandes clients. Gestion de la page Facebook et internet du magasin). 30 ans de compétition en natation et tennis de table et 23 ans d'investissement dans le monde associatif (trésorier puis président du CJF Section Handisport).

19/10/2022

Expériences : 

Responsable de magasin
Localisation.png

Saint Malo et 30kms aux alentours

Certification.png

BAC+2

Expériences : 

Gestion et Management d’une petite équipe (4/5 pers.). Gestion des stocks. 

Analyse des KPI’S. Développement du CA.

19/10/2022

Expériences : 

Opérateur agro-alimentaire
Localisation.png

Saint-Nicolas-du-Pélem 

Certification.png

Niveau CAP

Expériences : 

Intérim chez Delpeirat. Utiliser et faire fonctionner des machines pour la production et/ou la transformation de matières premières.

19/10/2022

Expériences : 

Cariste
Localisation.png

Rennes et son agglomération

Certification.png

Niveau BEP

Expériences : 

19 ans d’expérience dans le maraîchage en tant que saisonnière. Cueillette, effeuillage, taille bouquet et ébourgeonnage.

 

Savoir-être : Ponctuelle et rigoureuse dans l'exécution des tâches.

19/10/2022

Expériences : 

Hôtesse d'accueil
Localisation.png

Dinard, Pleurtuit, Saint-Malo

Certification.png

Niveau BTS Secrétariat Trilingue, certificat professionnel réceptionniste Hôtellerie, formation assistante export

Expériences : 

10 ans d'expérience dans l'accueil, le secrétariat. Trilingue anglais/allemand, bases d'espagnol.

 

Savoir-être : Ponctuelle, qualités relationnelles. Disponible pour des vacations. 

19/10/2022

Expériences : 

Assistant de direction
Localisation.png

Rennes et ses alentours

Certification.png

Bac STMG Mercatique

Expériences : 

3 ans d’expérience en tant qu’assistante de direction. Management. Développement commercial. Développement de la production. Suivi budgétaire et rentabilité.

 

Savoir-être : Autodidacte, souriante et dynamique dans l’exécution de mes tâches. 

19/10/2022

Expériences : 

Opératrice de saisie
Localisation.png

Rennes

Certification.png

Employée de Bureau

Expériences : 

Missions d’intérim. Savoir-être : Autonome et réactive, ponctuelle, précise, disponible de suite.

19/10/2022

Expériences : 

Juriste
Localisation.png

Rennes et son agglomération

Certification.png

BAC+5 Droit, Titre Collaborateur Comptable

Expériences : 

10 ans d’expérience en tant que juriste dans une association : Gestion administrative et suivi de dossiers divers (immobilier, droit des associations, droits des contrats). Formation récente en comptabilité, paie, fiscalité, gestion et analyse financière.

19/10/2022

Expériences : 

Technicien de maintenance
Localisation.png

Rennes et son agglomération

Certification.png

BEP, BAC technique du froid et du conditionnement de l'air

Expériences : 

12 ans d’expérience en tant que technicien de maintenance : Dépannages divers (matériels de boulangerie, cuisine professionnelle, froid et clim). Maintenance préventive et curative. Diagnostic. Réalisation de devis. Réparation et remise en état de matériel chez les clients ou en atelier.

19/10/2022

Expériences : 

Coordinatrice de service d’action sociale
Localisation.png

Rennes et son agglomération

Certification.png

Doctorat en sciences de l’éducation

et de la formation

Expériences : 

8 ans d’expérience en tant que chargée de projet en milieu associatif, 12 ans en tant qu’élue municipale aux solidarités. 5 ans en tant que chargée d’enseignement.

19/10/2022

Expériences : 

Auxiliaire petite enfance en crèche
Localisation.png

Rennes et son agglomération

Certification.png

CAP Petite enfance

Expériences : 

10 ans d’expérience dans l’accompagnement d’enfants de la naissance à la préadolescence.

19/10/2022

Expériences : 

Cuisinier en collectivité
Localisation.png

Rennes

Certification.png

Cuisine / hygiène et sécurité

Expériences : 

10 ans d’expérience en restauration.

19/10/2022

Expériences : 

Technicien industriel
Localisation.png

Brest

Certification.png

Niveau 1e année Droit et lettres

Expériences : 

23 ans d’expérience, 4 ans d'expérience (service en restauration).

Intérêt pour l’industrie et tout secteur formant en alternance à un métier d’avenir.

19/10/2022

Expériences : 

Cuisinier en collectivité
Localisation.png

Vannes, Auray, Pluvigner

Certification.png

CAP cuisine

Expériences : 

10 ans d'expérience en cuisine de l’élaboration des plats à la responsabilité d’un point de vente (restaurant, service traiteur).

19/10/2022

Expériences : 

 

Mini profils Finistère (29)

Aucun Mini-profils actuellement

 

Mini profils Côtes-d'Armor (22)

Assistante administrative
Localisation.png

Dinan et son agglomération

Certification.png

BEP Secrétariat comptabilité

Expériences : 

12 ans d’expérience en tant qu’assistante administrative. Secrétariat, compta dans une société de travaux publics. Préparation des plans de chantier et des autorisations de travaux. Préparation des contrats de travail, congés payés, déclaration DSN, SAGE Paie – ciel compta.

20/10/2022

Expériences : 

Assistante de gestion
Localisation.png

Dinan et 30 kms aux alentours

Certification.png

Titre professionnel secrétaire comptable 

Expériences : 

4 ans d’expérience en tant qu’assistante de gestion : Devis / Facturation client. Relance client fournisseur. Gestion du parc automobile. Suivi du budget. Suivi des visites médicales. Création de fiche de poste. Gestion de la mobilité des salariés. Suivi des plans de formations. Organisation d'événements. Pointage des heures. 

20/10/2022

Expériences : 

Gestionnaire de Paie
Localisation.png

Dinan & 40 kms aux alentours 

Certification.png

Bac G2, DUT GEA option RH 

Expériences : 

20 ans d’expérience dans la gestion de la paie et de l’administration du personnel. Traitement de la Paie de A à Z (portefeuille de 200 à 350 bulletins/mois). Gestion des absences CP, maladies, IJSS et autres… Élaboration de tableaux de bords divers (effectifs, absentéisme, masse salariale…). Gestion des contrats de travail, embauches et ruptures. 

20/10/2022

Expériences : 

Gestionnaire de Paie
Localisation.png

Dinan & ses alentours 

Certification.png

BEP/BAC Pro compta

Expériences : 

Saisie des éléments variables. Réalisation des bulletins de salaire. Gestion des dossiers du personnels. Logiciel SILAE, CRM, droit social. 

20/10/2022

Expériences : 

Assistante de gestion administrative
Localisation.png

Plélan le Petit & 15kms aux alentours 

Certification.png

BTS Assistante de direction

Expériences : 

10 ans d’expérience en tant qu’assistante de gestion dans différentes entreprises (immobilier, assurance, centrale d’achat, lycée…). Accueil physique et téléphonique. Suivi d’un portefeuille client. Recouvrement des impayés. Vérification et saisie de factures. Gestion administrative.

 

Savoir-être : Bonne maîtrise de l’outil bureautique et informatique. 

20/10/2022

Expériences :